Centre d'apprentissage en bambou

Les produits en bambou doux et durables de Cariloha offrent un confort et un style inégalés. Les articles suivants expliquent ce qui fait de la viscose de bambou un matériau si remarquable. Il décrit également le processus durable que nous avons perfectionné pour transformer de hautes tiges de bambou rigides en literie, vêtements et articles de bain doux au beurre. Lisez tout sur les avantages des produits en viscose de bambou et comment les bons soins les garderont aussi doux que lorsqu'ils ont été sortis de leur emballage.

Pourquoi choisir des produits en tissu de bambou

Quand on pense au bambou, il est naturel d'imaginer des pandas le ronger tout en se prélassant dans de hautes forêts de bambous verdoyantes. Mais le bambou, une plante extrêmement résistante et durable, sert à plusieurs fins. Il peut être utilisé pour fabriquer des ustensiles de cuisine, du papier, des instruments de musique et du tissu.

Lire la suite

Vêtements en bambou

En tant que tissu naturellement respirant et évacuant l'humidité, la viscose de bambou est une belle matière vestimentaire. C'est un tissu extrêmement polyvalent qui peut être utilisé pour les vêtements pour hommes et femmes, les vêtements d'entraînement, les sous-vêtements, les chaussettes et les vêtements de tous les jours. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur la fabrication des vêtements en bambou, les différents types de tissus en bambou, et plus encore.

Lire la suite

Literie en bambou

Découvrez comment la literie en bambou peut vous assurer une bonne nuit de repos chaque nuit. En raison des fibres douces de la literie en viscose de bambou et de ses propriétés de régulation de la température, vous vous réveillerez avec une sensation de fraîcheur supplémentaire. La viscose de bambou peut être utilisée dans les draps, les taies d'oreiller, les housses de couette et les jetés, et ses propriétés hypoallergéniques permettent à chacun de profiter de ses innombrables avantages.

Lire la suite

Bain de Bambou

Absorbant, doux et résistant aux odeurs - il n'y a pas de meilleur tissu pour les serviettes de bain et le linge de maison que la viscose de bambou confortable et durable. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir comment choisir des serviettes et des peignoirs en bambou pour votre salle de bain et comment en prendre soin, afin qu'ils soient extrêmement frais et doux chaque fois que vous sortez de la douche.

Lire la suite

Cariloha’s Bamboo Learning Center

Cariloha’s soft, sustainable bamboo products deliver unmatched comfort and style. The following articles break down what makes bamboo such a remarkable material. It also outlines the sustainable process we’ve perfected to transform tall, stiff bamboo stalks into buttery soft bedding, clothing, and bath goods. Read all about the benefits of bamboo products and how the right care will keep them as soft as when they were first taken out of their packaging.

FEATURED TOPIC:

Why Choose Bamboo
Fabric Products

When thinking of bamboo, it’s natural to picture pandas gnawing on it while lounging in tall, verdant bamboo forests. But bamboo, an extremely resilient and sustainable plant, serves many purposes. It can be used to make kitchenware, paper, musical instruments, and fabric.

READ MORE

Bamboo Clothing

As a naturally breathable, moisture-wicking fabric, bamboo makes a beautiful clothing material. It’s an extremely versatile fabric that can be used for men’s and women’s clothing, workout clothes, underwear, socks, and everyday apparel. Click below to learn more about how bamboo clothing is made, the different types of bamboo fabrics, and more.

READ MORE

Bamboo Bedding

Discover how bamboo bedding can ensure you get a good night’s rest every night. Due to bamboo bedding’s soft fibers and temperature-regulating properties, you’ll wake up feeling extra refreshed. Bamboo can be used in bed sheets, pillowcases, duvet covers, and throw blankets, and its hypoallergenic properties means everyone can enjoy its countless benefits.

READ MORE

Bamboo Bath

Absorbent, soft, and odor-resistant — there’s no better fabric for bath towels and linens than comfortable, sustainable bamboo. Click the link below to learn about how to choose bamboo towels and bathrobes for your bathroom, and how to care for them, so they’re supremely
fresh and soft every time you step
out of the shower.

READ MORE