Ensembles de bain

Ensembles de bain

Témoignages de clients

ensemble de serviettes de bain en bambou beige

Ensembles de serviettes de bain

Les meilleures serviettes que j'ai jamais possédées

"J'ai possédé de nombreuses serviettes. Ce sont de loin les plus douces même après plusieurs lavages. Je les achète pour la famille et les amis et les cadeaux de naissance."

pile de plusieurs couleurs de débarbouillettes en bambou

Lots de gants de toilette

Fantastiques débarbouillettes !

"Encore mieux que ce à quoi je m'attendais. J'ai acheté les débarbouillettes pour voir si nous les aimions suffisamment pour acheter également des serviettes. Super débarbouillettes - épaisses, douces et absorbantes."

pile d'essuie-mains en bambou beige et blanc

Lots d'essuie-mains

J'adore ces serviettes !

"Doux et magnifiquement fait ! C'est mon quatrième ensemble de serviettes et je n'en achèterais plus après les avoir. Après 7 ans, mon premier ensemble a gardé sa couleur et sa douceur. J'adore tous leurs produits !"

serviettes en bambou de couleur blush accrochées au mur

Ensembles de serviettes de bain

Votre peau mérite le meilleur, et cela inclut la douceur semblable à un nuage que l'on retrouve dans ces ensembles de bain en viscose de bambou. Jamais durs et abrasifs, mais toujours doux et luxueux, ces ensembles de serviettes de bain sont parfaits pour votre maison et pour votre peau. La viscose de bambou est une matière idéale pour les ensembles de bain car elle est naturellement douce, ce qui protège votre peau des irritations. Nous avons soigneusement conçu nos serviettes pour améliorer les qualités naturelles du bambou qui repoussent les allergènes et les odeurs.

Salle de bain de luxe
Essuie-mains

Trouver une serviette à main qui offre qualité, durabilité et luxe dans chaque point peut être difficile à trouver de nos jours. Nos essuie-mains en viscose de bambou répondent à l'appel. Le fil extra-lisse et légèrement torsadé est parfaitement tissé à 600 grammes par mètre carré pour un confort accru. Notre tissu en bambou évacue naturellement l'humidité et résiste aux odeurs, de sorte que vos mains ne sentiront rien d'autre qu'une fraîcheur propre à chaque fois qu'elles toucheront ces serviettes.

essuie-mains en bambou blanc enroulés dans un panier
pile de débarbouillettes en bambou de plusieurs couleurs

Débarbouillettes en bambou lisse

Lorsque vous vous lavez le visage avec un ensemble de débarbouillettes de Cariloha, vous pouvez sentir la différence. Nos débarbouillettes en viscose de bambou offrent douceur, durabilité et qualité dans chaque fibre. Ces débarbouillettes sont également antimicrobiennes, résistantes aux odeurs et évacuant l'humidité, ce qui en fait le matériau idéal pour votre prochain ensemble de débarbouillettes.

Bath Sets

Bath Sets

Customer Testimonials

beige bamboo bath towel set

Bath Towel Sets

Best towels I’ve ever owned

"I’ve owned many towels. These are by far the softest even after several washes. I buy them for family and friends and newborn gifts."

stack of multiple colors of bamboo washcloths

Washcloth Sets

Fantastic Washcloths!

"Even better than I was expecting. Bought the washcloths to see if we liked them enough to also buy towels. Great washcloths - thick, soft, and absorbent."

stack of tan and white bamboo hand towels

Hand Towel Sets

Love these towels!

"Soft and beautifully made! These are my fourth set of towels and wouldn't buy any others after having these. After 7 years my first set have kept their color and softness. Love all their products!"

blush colored bamboo towels hanging on the wall

Bath Towel Sets

Your skin deserves the best, and that includes the cloud-like softness found in these bath sets made of viscose from bamboo. Never harsh and abrasive, but always soft and luxurious, these bathroom towel sets are perfect for your home and for your skin. Bamboo viscose is an ideal bath set material because it is naturally soft, which protects your skin from irritation. We carefully crafted our towels to enhance the natural qualities of bamboo that repel allergens and odors.

Luxury Bathroom
Hand Towels

Finding a hand towel that features quality, durability and luxury in every stitch can be hard to come by these days. Our bamboo-viscose hand towels answer the call. Extra-smooth, slightly twisted yarn is loomed perfectly to 600 grams per square meter for increased comfort. Our bamboo fabric is naturally moisture-wicking and odor resistant, so your hands will feel nothing but clean freshness every time they touch these towels.

white bamboo hand towels rolled up in a basket
stack of bamboo washcloths in multiple colors

Smooth Bamboo Washcloths

When you wash your face with a washcloth set from Cariloha, you can feel the difference. Our bamboo-viscose washcloths feature softness, sustainability and quality in every fiber. These washcloths are also antimicrobial, odor-resistant, and moisture-wicking, making them the perfect material for your next washcloth set.