employés de cariloha sur la plage portant des t-shirts cariloha cares
employés de cariloha nettoyant une plage avec des râteaux

Cariloha se soucie

La terre, comme nos cœurs, nous rappelle doucement de prendre soin de nous et de la planète. Lorsque nous écoutons ces rappels, nous pouvons avoir un impact durable sur les lieux et les personnes que nous aimons. Les produits Cariloha y contribuent. En utilisant et en appréciant nos tissus doux et durables aujourd'hui, nous contribuons à créer un avenir meilleur demain. Alors que nous nous efforçons d'aider à prendre soin de la planète, la réduction de notre empreinte carbone globale est l'une de nos principales initiatives, et nous nous concentrerons sur des engagements mesurables dans le cadre de notre Initiative Cariloha Cares.

fille sur une planche de surf

Fondation Mauli Ola

Cariloha a eu le privilège de s'associer à la Fondation Mauli Ola dans leur lutte contre la fibrose kystique, en organisant des opportunités de surf qui aident considérablement à réduire le mucus dans les poumons des personnes touchées grâce aux niveaux salins élevés dans les vagues et l'air de l'océan. En plus de fournir un soutien financier au MOF, Cariloha a eu l'honneur de soutenir le Mana Tour de cette saison avec des centaines de chemises en bambou personnalisées pour adultes et des polos en bambou personnalisés pour tous les surfeurs, bénévoles du MOF et athlètes.

boîtes de produits cariloha donnés et homme donnant le pouce vers le haut

Philanthropies SDJ

LDS Philanthropies est responsable des dons philanthropiques à divers efforts de secours en cas de catastrophe et humanitaires dans le monde. Les contributions fournissent un soulagement immédiat pour aider les individus et les familles à survivre, à se rétablir et à prospérer, et 100 % de tous les dons vont à ceux qui en ont besoin. Aucun frais administratif n'est déduit par Philanthropies ou leurs organismes de bienfaisance affiliés. Cariloha s'est associée et a participé avec LDS Philanthropies à des dizaines d'efforts de secours locaux, nationaux et internationaux à travers le monde via des dons et des livraisons massifs de produits en nature.

L'équipe cariloha à l'événement de collecte de fonds de l'opération Underground Railroad

Opération chemin de fer clandestin

Operation Underground Railroad (OUR) est une organisation à but non lucratif, fondée par Tim Ballard et Mark Stott, qui assiste les gouvernements du monde entier dans le sauvetage et le suivi des victimes de la traite des êtres humains et du trafic sexuel, avec un accent particulier sur les enfants. Cariloha a rejoint OUR au cours des dernières années par le biais de dons réguliers en nature et en argent lors de divers événements de collecte de fonds de OUR à travers les États-Unis.

fille amérindienne

Services des Indiens d'Amérique

American Indian Services (AIS) est une organisation caritative publique à but non lucratif dont le siège est à Salt Lake City, dans l'Utah. Chaque année, ils offrent des milliers de bourses universitaires aux Amérindiens de plus de 300 tribus reconnues par le gouvernement fédéral. Leurs étudiants fréquentent plus de 400 collèges, universités et écoles de métiers accrédités à travers les États-Unis. Les bourses et programmes AIS offrent plus qu'une éducation, ils sèment des opportunités et de l'espoir pour les générations à venir. Cariloha a eu la chance de contribuer à la croissance et à la longévité d'AIS via de fréquents dons en nature et en argent au cours de la dernière décennie.

groupe de personnes souriantes

Faire un vœu

La Fondation Make-A-Wish est une organisation à but non lucratif fondée aux États-Unis qui aide à réaliser les souhaits des enfants atteints de maladies graves âgés de 2 1/2 à 17 ans. Cariloha s'est associée à la Fondation Make-A-Wish pour fournir des dons réguliers de produits en nature afin de réaliser des centaines de souhaits et de soutenir divers événements de collecte de fonds Make-A-Wish.

Sauver le monde en tout confort

En savoir plus

Mauli Ola Foundation

Cariloha has had the privilege of joining forces with the Mauli Ola Foundation in their fight against Cystic Fibrosis, organizing surfing opportunities that dramatically help reduce the mucus in affected individuals’ lungs thanks to the high saline levels in the ocean waves and air. In addition to providing monetary support for the MOF, Cariloha has been honored to support this season’s Mana Tour with hundreds of custom bamboo shirts for adults and color-changing shirts for kids, along with Del Sol tote bags, and custom bamboo polos for all surfers, MOF volunteers, and athletes.

LDS Philanthropies

LDS Philanthropies is responsible for philanthropic donations to various disaster and humanitarian relief efforts around the world. Contributions provide immediate relief to help individuals and families survive, recover, and thrive, and 100 percent of all donations go to help those in need. No administrative costs are deducted by Philanthropies or their affiliated charities. Cariloha and Del Sol have partnered and participated with LDS Philanthropies in dozens of local, domestic and international relief efforts across the globe via massive in-kind product donations and deliveries.

Operation Underground Railroad

Operation Underground Railroad (O.U.R.) is a non-profit organization, founded by Tim Ballard and Mark Stott, that assists governments around the world in the rescue and after-care support of human trafficking and sex trafficking victims, with a special focus on children. Cariloha has joined O.U.R. over the past several years by way of regular in-kind and monetary donations at various O.U.R. fundraising events across the United States.

American Indian Services

American Indian Services (AIS) is a non-profit public charity organization headquartered in Salt Lake City, Utah. Each year, they provide thousands of college scholarships to Native Americans from over 300 federally recognized tribes. Their students attend over 400 accredited colleges, universities and trade schools throughout the United States. AIS scholarships and programs provide more than an education, they plant seeds of opportunity and hope for generations to come. Cariloha has been fortunate to contribute to the growth and longevity of AIS via frequent in-kind and monetary donations over the past decade.

Make-A-Wish

The Make-A-Wish Foundation is nonprofit organization founded in the United States that helps fulfill the wishes of children with critical illnesses between the ages of 2 1/2 and 17 years old. Cariloha has teamed up with Make-A-Wish Foundation to provide regular in-kind product donations to make hundreds of wishes come true and to support various Make-A-Wish fundraising events.

A Comfy Way to Save the World

Learn More