Faire un stage chez nous

L'expérience de stage la plus enrichissante que vous puissiez imaginer.

TRAVAILLER

Le programme de développement des ventes et de la gestion des magasins de Cariloha offre l'expérience de stage la plus enrichissante que vous puissiez imaginer. Les stagiaires bénéficient d'expériences professionnelles pratiques dans le monde réel tout en travaillant dans les incroyables magasins de Cariloha et en vivant dans les plus belles destinations du monde. La plupart des postes ont un contrat de 3 à 6 mois et les sessions sont programmées pour coïncider avec les semestres universitaires. Choisissez parmi trois sessions générales qui ont lieu tout au long de l'année.

Alaska

(Mai - Oct) Postulez avant le 1er mars
Juneau
Ketchikan
Skagway

L'hiver

(Jan - Mai) Postulez avant le 15 octobre
Saint-Thomas, USVI
Key West, Floride
Maui, Hawaï
Kauai, Hawaï
Big Island, Hawaï
San Diego, Californie
Carmel, Californie
Las Vegas, Nevada

Été

(mai - août) Postulez avant le 1er mars
Hilton Head, Caroline du Sud
Myrtle Beach, Caroline du Sud
Saint-Thomas, USVI
Bar Harbor, Maine
Key West, Floride
Maui, Hawaï
Kauai, Hawaï
Big Island, Hawaï
San Diego, Californie
Carmel, Californie
Las Vegas, Nevada

Tomber

(Août - Jan) Postulez avant le 31 mai
Saint-Thomas, USVI
Key West, Floride
Maui, Hawaï
Kauai, Hawaï
Big Island, Hawaï
San Diego, Californie
Carmel, Californie
Las Vegas, Nevada

Avantages du stage

Formation à Pedersen Worldwide University avec des experts de l'industrie.

  • Rémunération basée sur les dépenses
  • Excellentes habitations
  • Opportunités d'affaires nationales et internationales
  • Marketing des ventes, promotions, gestion des stocks, opérations en magasin

Compensation

Le partenariat que nous formons avec nos stagiaires offre des opportunités passionnantes et des contacts à vie. Comme avantage supplémentaire, tous les stages sont des opportunités rémunérées. En tant que stagiaire, votre rémunération comprendra les éléments suivants :

• Voyages payants
• Logement et services publics
• Fonds de transport mensuels
• Fonds mensuels per diem (nourriture et divertissement)
• Incitations basées sur la performance

APPRENDRE

Tous les stagiaires commencent par une formation approfondie à la Pedersen Worldwide University (PWU) pour en savoir plus sur la philosophie d'entreprise, les méthodes, les opérations et les produits de Cariloha, où ils auront l'occasion de rencontrer et de recevoir une formation de dirigeants d'entreprise primés, d'anciens élèves et de conférenciers invités. Rejoignez-nous et vous ferez partie d'un réseau croissant d'anciens élèves d'entreprises et de stages. Nous recrutons des personnes qui ne sont pas seulement talentueuses, mais qui sont passionnées, désireuses de réussir, positives et vivent pleinement leur vie. Ce stage vous entourera d'amis, de pairs et d'un réseau qui vous aidera à faire passer votre vie à un tout autre niveau.

JOUER

Nous vous promettons que vous acquerrez des compétences incroyables pour améliorer votre carrière, tout en vérifiant les aventures de votre liste de choses à faire. Se faire des amis pour la vie et avoir des opportunités de croissance incroyablement enrichissantes en cours de route.

Intern With Us

The most rewarding internship experience you could ever imagine.

WORK

Cariloha's Sales and Store Management Development Program offers the most rewarding internship experience you could ever imagine. Interns receive real-world, hands-on business experiences while working in Cariloha's amazing stores and live in the most beautiful destinations in the world. Most positions contract from 3 to 6 months, and sessions are scheduled to coincide with University semesters. Choose from three general sessions that take place throughout the year.

Alaska

(May - Oct) Apply by February 24th
Juneau
Ketchikan
Skagway

Winter

(Jan - May) Apply by October 1st
St. Thomas
Key West
Maui-Lahaina, HI
Maui-Wailea, HI
Kauai, HI
Waikoloa, HI

Summer

(May - Aug) Apply by February 24th
Hilton Head, SC
Myrtle Beach, SC
St. Thomas
Bar Harbor, MN
Key West, FL
Maui-Lahaina, HI
Maui-Wailea, HI
Kauai, HI

Fall

(Aug - Jan) Apply by May 31st
St. Thomas
Key West
Maui-Lahaina, HI
Maui-Wailea, HI
Kauai, HI
Waikoloa, HI

Internship Benefits

Training at Pedersen Worldwide University with industry experts.

  • Expense-based compensation
  • Excellent living accommodations
  • Domestic and international business opportunities
  • Sales marketing, promotions, inventory management, store operations

Compensation

The partnership we form with our interns provides exciting opportunities and lifelong contacts. As an added benefit, all internships are paid opportunities. As an intern, your compensation will include the following items:

• Paid Travel
• Housing and utilities
• Monthly transportation funds
• Monthly per diem funds (food & entertainment)
• Performance based incentives

LEARN

All interns begin with extensive training at Pedersen Worldwide University (PWU) to learn more about Cariloha's business philosophy, methods, operations and products where they'll have the opportunity to meet and receive training from award winning company executives, alumni, and guest lecturers. Join us and you'll be part of a growing business and internship alumni network. We recruit people who are not just talented, but who are passionate, eager to succeed, positive and live life to the fullest. This internship will surround you with friends, peers and a netword that'll help you move your life to a whole new level.

PLAY

We promise you'll learn amazing skills to improve your career, while checking adventures off your bucket list. Making life-long friends and have incredibly rewarding growth opportunities along the way.