Couvertures

Couvertures

Témoignages de clients

couverture en polaire de bambou

Couverture polaire

Super doux! Très confortable!

"Nous avions besoin d'une nouvelle couverture pour notre lit, mais j'ai été très difficile. Celui-ci est exactement ce que je cherchais ! Bordure en satin classique et super douce au milieu. Léger, mais toujours chaud et confortable. Nous aimons ça!"

pile de couettes en bambou

Courtepointe au point de diamant

La meilleure couverture !

« De loin la meilleure couverture que nous ayons achetée. Doux et chaud avec juste assez de poids pour que vous vous sentiez à l'aise. Ma fille a déjà essayé de le voler deux fois. Cariloha récidive. Nous achèterons certainement d'autres couleurs.

pile de couvertures en bambou

Couverture en tricot

Grande qualité!

"Nous avons acheté ce jeté il y a quelques semaines et il est rapidement devenu le favori de la famille ! Il est si doux, très bien fait et très joli. Il est léger et vous garde au chaud sans vous faire sentir trop chaud. Nous prévoyons d'en acheter un autre à l'avenir.

Couverture en polaire de bambou sur un lit

Une maison extra confortable

Parfaites pour les nuits plus chaudes ou plus fraîches, les couvertures de lit en viscose de bambou sont des options polyvalentes et apportent une sensation de confort à votre maison. Ils fonctionnent parfaitement sous une couette pendant les mois d'hiver pour apporter un peu de chaleur supplémentaire, ou seuls pendant les mois d'été pour vous offrir la température idéale toute la nuit. Les plaids doux et durables en viscose de bambou sont parfaits pour des nuits douillettes sur le canapé ou comme confort supplémentaire sur le lit. Ils sont fabriqués avec un fil plus épais pour une douceur idéale et sont plus doux que les plaids en coton, laine ou cachemire.

Doux et résistant

Toutes nos couvertures en viscose de bambou sont non seulement extrêmement douces et confortables, mais elles sont également des alternatives durables destinées à être un incontournable dans votre maison pendant de nombreuses années à venir. Nos couvertures en viscose de bambou sont fabriquées avec un fil plus épais pour une durabilité durable. Vous pouvez passer cette couverture à tous les membres de la famille sans craindre qu'elle ne s'effondre. Ces couvertures confortables deviendront à coup sûr un favori de la famille.

femme enveloppée dans une couverture en bambou
femme allongée dans son lit avec une couverture en bambou en peluche

Style durable

Avec nos couvertures en bambou, vous n'aurez jamais à sacrifier le style pour le confort. Nos couvertures sont fabriquées en viscose durable de bambou. La viscose de bambou repousse naturellement les allergènes et les odeurs, créant une maison confortable et propre.

Blankets

Blankets

Customer Testimonials

bamboo fleece blanket

Fleece Blanket

Super soft! Very cozy!

“We needed a new blanket for our bed, but I have been super picky. This one is exactly what I was looking for! Classic satin edging and super soft in the middle. Lightweight, but still warm and cozy. We love it!”

stack of bamboo quilts

Diamond Stitch Quilt

The Best Blanket!

“Hands down the best blanket we have purchased. Soft and warm with just enough weight to it to make you feel comfy. My daughter has already tried to steal it twice. Cariloha does it again. We will definitely be buying other colors.”

stack of bamboo throw blankets

Knit Throw Blanket

Great quality!

“We bought this throw a couple weeks ago and it has quickly become the family favorite! It’s so soft, very well made and very pretty. It’s lightweight and keeps you warm without making you feel too hot. We plan to purchase another one in the future.”

bamboo fleece blanket on a bed

An Extra Cozy Home

Perfect for warmer or cooler nights, the bamboo-viscose bed blankets are versatile options and bring a sense of comfort to your home. They work great under a duvet in the winter months to bring some extra warmth, or by themselves in the summer months to give you the perfect temperature all night long. The soft and sustainable bamboo-viscose throw blankets are great for cozy nights on the couch or as extra comfort on the bed. They’re made with a thicker gauge yarn for ideal plushness and are softer than cotton, wool, or cashmere throws.

Soft & Durable

All our bamboo-viscose blankets are not only extremely soft and comfortable, but they’re also sustainable alternatives intended to be a staple in your home for many years to come. Our bamboo-viscose throw blankets are made with thicker-gauge yarn for long-lasting durability. You can pass this blanket around to every member of the family without fear of it falling apart. These comfortable blankets are sure to become a family favorite.

woman wrapped in bamboo throw blanket
woman lying in bed with a plush  bamboo blanket

Sustainable Style

With our bamboo blankets, you’ll never have to sacrifice style for comfort. Our blankets are made of sustainable viscose from bamboo. Bamboo-viscose naturally repels allergens and odors, creating a home that is comfy and clean.