Politique de retour

Politique de retour de matelas

Essayez l'un des matelas en bambou confortables et durables de Cariloha pendant au moins 30 jours et, si vous n'en tombez pas amoureux, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans les 100 jours suivant la date de livraison. L'essai gratuit de 100 nuits limite chaque client à utiliser l'essai de sommeil une seule fois.

Pour initier un retour, veuillez remplir un Formulaire de retour. Ou, pour plus d'informations, ou pour faire un échange, veuillez nous contacter au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]. Une fois l'éligibilité au retour confirmée, un spécialiste facilitera le processus et récupérera votre matelas.

Politique de retour de la base de confort

Au cours de la première année, Cariloha réparera ou remplacera sans frais pour l'acheteur d'origine tout défaut de fabrication inattendu, y compris tous les frais de main-d'œuvre et de transport autorisés. Pour plus de détails concernant la garantie du fabricant, veuillez consulter notre page de garantie.

Outre les défauts de fabrication, si vous n'êtes pas satisfait de votre Comfort Base dans les 100 premiers jours suivant la livraison, contactez-nous pour un remboursement, moins des frais de restockage 120,00 € avec une preuve d'achat.

Pour initier un retour, veuillez remplir un Formulaire de retour. Ou, pour plus d'informations ou pour faire un échange, veuillez nous contacter au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]. Une fois l'éligibilité au retour confirmée, un spécialiste vous aidera à faciliter le processus et récupérera votre Comfort Base.

Politique de retour des cadres de lit rembourrés

Au cours de la première année, Cariloha réparera ou remplacera sans frais pour l'acheteur d'origine tout défaut de fabrication inattendu, y compris tous les frais de main-d'œuvre et de transport autorisés. Pour plus de détails concernant la garantie du fabricant, veuillez consulter notre page de garantie.

Pour initier un retour, veuillez remplir un Formulaire de retour. Ou, pour plus d'informations ou pour faire un échange, veuillez nous contacter au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]. Une fois l'éligibilité au retour confirmée, un spécialiste vous aidera à faciliter le processus et récupérera votre cadre de lit.

Une fois le produit reçu, si un échange a été demandé, un nouvel article arrivera dans les 12 jours ouvrables.

Politique de retour des draps et des oreillers

Si vous n'êtes pas complètement amoureux de vos draps ou oreillers en bambou Cariloha, ils sont éligibles pour un échange ou un retour avec une preuve d'achat. L'échange/le retour doit être demandé dans les 30 jours suivant la livraison, et le ou les articles doivent être renvoyés à notre siège social. Toute manutention et tous les frais de transport aller-retour sont à la charge de l'acheteur.

Pour initier un retour, veuillez remplir un Formulaire de retour. Ou, pour plus d'informations ou pour faire un échange, veuillez nous contacter au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]

Tous les autres produits

Tous les autres produits en bambou Cariloha sont éligibles pour un échange ou un retour si le ou les articles sont toujours dans leur emballage d'origine avec une preuve d'achat. L'échange/le retour doit être demandé dans les 30 jours suivant la livraison, et le ou les articles doivent être renvoyés à notre siège social. Toute manutention et tous les frais de transport aller-retour sont à la charge de l'acheteur.

Pour initier un retour, veuillez remplir un Formulaire de retour. Ou, pour plus d'informations ou pour faire un échange, contactez-nous au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]m

Politique de retour internationale

La politique nationale de retour et d'échange de Cariloha ne s'applique pas aux commandes expédiées à l'extérieur des États-Unis et du Canada. Les commandes internationales sont éligibles pour retourner des articles dans les 30 premiers jours suivant la livraison en raison de défauts de fabrication/de qualité. Après 30 jours, la commande ne sera plus éligible pour les retours. Les produits ne peuvent pas être échangés ou retournés en raison de préoccupations fondées sur les préférences.

Pour initier un retour, contactez-nous au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]

Garantie de qualité limitée d'un an

Les produits en bambou Cariloha ont une longue histoire d'excellente qualité et de fiabilité. Notre garantie de qualité limitée d'un an vous aidera à garantir que vos produits durent pour l'usage auquel ils sont destinés et vous protègent contre tout défaut de fabrication rare et inattendu.

Si vos produits Cariloha sont défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de matériaux, Cariloha garantit que, à la discrétion de Cariloha, il remplacera ou réparera le produit. Cette garantie ne s'applique pas si Cariloha détermine, à sa discrétion raisonnable, que les produits ont été endommagés, maltraités ou négligés ; il doit être raisonnable, sans s'y limiter, de faire une telle détermination si les éléments suivants sont présents : taches, odeurs, conditions insalubres, empreintes de pas, brûlures, coupures, déchirures, boulochage, dégâts d'insectes ou autre infestation, dommages causés par des liquides ou des gels ou des fluides corporels ou d'autres fluides , ou des dommages causés par les intempéries ou l'exposition au soleil.

Cette garantie ne couvre pas l'usure normale due au lavage et à l'utilisation prévue. Tous les coûts de manutention et de transport aller-retour et les coûts d'inspection associés aux réparations ou aux remplacements sont à la charge de l'acheteur.

Tout produit de remplacement envoyé sera soumis à la même garantie limitée que le ou les produits Cariloha d'origine, et la durée de garantie du ou des produits Cariloha remplacés commence à compter de la date d'achat du ou des produits Cariloha d'origine.

Si vous rencontrez des défauts de fabrication, veuillez lancer une demande de révision en remplissant le formulaire de retour ci-dessous. Ou, pour plus d'informations ou pour faire un échange, contactez-nous au 1.800.884.5815 ou par mail à [courriel protégé]

Une fois le produit reçu, si un échange a été demandé, un nouvel article arrivera dans les 12 jours ouvrables. Ou, si un remboursement a été demandé, un crédit pour la marchandise sera émis sur votre carte de crédit dans les 5 jours ouvrables (moins les frais d'expédition).

Suivez ces 3 étapes pour préparer votre retour :

1

Remplir un formulaire

Entrez vos informations dans le formulaire de retour électronique et vous recevrez un e-mail de confirmation avec une liste de colisage.

Commencer le formulaire de retour

2

Paquet

Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou une boîte en carton ondulé solide. Incluez tous les produits et la liste de colisage, et emballez et scotchez votre colis en toute sécurité.

3

Bateau

Veuillez expédier via (UPS) ou colis postal assuré. Une fois vos articles retournés, votre échange ou remboursement sera effectué.

Returns & Exchanges

Mattress Return Policy

Try any of Cariloha’s comfortable, sustainable bamboo mattresses for a minimum of 30 days and, if you don't fall in love with them, you can return or exchange it within 100 days from the date of delivery. The 100-Night Free Trial limits each customer to using the sleep trial one time.

To initiate a return, please fill out a Return Form. Or, for additional information, or to make an exchange, please contact us at 1.800.884.5815 or via email at [email protected]. Once eligibility for return is confirmed, a specialist will help facilitate the process and pick up your mattress.

Comfort Base Return Policy

During the first year, Cariloha will repair or replace at no cost to the original purchaser any unexpected manufacturer defects, including all authorized labor and transportation costs. For more details regarding the manufacturer’s warranty, please visit our warranty page.

Other than manufacturing defects, if you’re unsatisfied with your Comfort Base within the first 100 days of delivery, contact us for a refund, minus a $100 restocking fee with a proof of purchase.

To initiate a return, please fill out a Return Form. Or, for additional information or to make an exchange, please contact us at 1.800.884.5815 or via email at [email protected]. Once eligibility for return is confirmed, a specialist will help facilitate the process and pick up your Comfort Base.

Bed Sheet Return Policy

If you’re not completely in love with your Cariloha bamboo bed sheets, they’re eligible for an exchange or return with a proof of purchase. The exchange/return must be requested within 30 days of delivery, and the item(s) must be sent back to our Corporate Headquarters. Any to-or-from transportation handling and costs are the responsibility of purchaser.

To initiate a return, please fill out a Return Form. Or, for additional information or to make an exchange, please contact us at 1.800.884.5815 or via email at [email protected]

All Other Products

All other Cariloha bamboo product(s) are eligible for an exchange or return if the item(s) is still in its original packaging with a proof of purchase. The exchange/return must be requested within 30 days of delivery, and the item(s) must be sent back to our Corporate Headquarters. Any to-or-from transportation handling and costs are the responsibility of purchaser.

To initiate a return, please fill out a Return Form. Or, for additional information or to make an exchange, contact us at 1.800.884.5815 or via email at [email protected]

1-Year Limited Quality Warranty

Cariloha bamboo products have a long history of excellent quality and reliability. Our 1-Year Limited Quality Warranty will help ensure that your product(s) last for their intended use and protect you from any rare and unexpected manufacturer defects.

If your Cariloha products are defective due to faulty workmanship or materials, Cariloha warrants that, at Cariloha’s option, it will replace or repair the product. This warranty shall not apply if Cariloha determines in its reasonable discretion that the products have been damaged, abused, or neglected; it shall be reasonable without limitation to make such determination if the following are present: stains, odors, unsanitary conditions, footprints, burns, cuts, tears, pilling, insect damage or other infestation, damage from liquids or gels or body fluids or other fluids, or damage from weather or sun exposure.

This warranty does not cover normal wear and tear from washing and intended use. Any to-or-from transportation handling and costs and inspection costs associated with repairs or replacements are the responsibility of purchaser.

Any replacement product sent will be subject to the same limited warranty as the original Cariloha product(s), and the warranty term of the replaced Cariloha product(s) begins from the date of purchase of the original Cariloha product(s).

If you do experience any manufacturing defects, please initiate a review request by filling out a Return Form below. Or, for additional information or to make an exchange, contact us at 1.800.884.5815 or via email at [email protected]



Follow these 3 steps to prepare your return:

 

1

Fill Out a Form

Enter your information into the electronic Return Form, and you will be emailed a confirmation email with a packing list.

Start Return Form

2

Pack

Please use the original packaging or a strong, corrugated box. Include all products and the packing list, and pack and tape your package securely.

3

Ship

Please ship via (UPS) or insured Parcel Post. Once your items have been returned your exchange or refund will be completed.

 

Once the product is received, if an exchange was requested, a new item will arrive within 12 business days. Or, if a refund was requested, a credit for the merchandise will be issued to your credit card within 5 business days (less shipping fees).