Garantie de base confort

GARANTIE DE COUVERTURE COMPLÈTE D'UN AN

Les bases et cadres de lit Cariloha Comfort sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période d'un an à compter de la date d'achat à l'acheteur d'origine. Au cours de la première année, Cariloha réparera ou remplacera, sans frais pour l'acheteur d'origine, toute pièce défectueuse. Cela comprend tous les frais de main-d'œuvre et de transport autorisés engagés pour la réparation ou le remplacement de toute pièce jugée défectueuse.

GARANTIE MOTEUR DE 2 ANS

La base de confort Cariloha a une garantie de remplacement complet de deux ans sur les pièces, la main-d'œuvre et le transport du moteur - en cas de panne du ou des moteurs pendant les deux premières années de cette garantie à compter de la date d'achat d'origine.

GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS

Cariloha remplacera, selon les termes et conditions énoncés dans ce paragraphe, toute pièce de lit jugée défectueuse. Cette garantie s'applique uniquement aux pièces de rechange. L'acheteur peut être soumis à des frais pour lesdites pièces, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de transport. La responsabilité de Cariloha est limitée au seul remplacement de la ou des pièces défectueuses. L'acheteur est responsable de tous les frais de service, d'installation et de transport de ladite ou desdites pièces.

CONDITIONS GÉNÉRALES SUPPLÉMENTAIRES

La garantie n'inclut pas le remboursement des inconvénients, du retrait, de l'installation, de la configuration, de la perte d'utilisation, de l'expédition ou de tout autre coût ou dépense non expressément couvert par cette garantie.

Cette garantie ne s'applique pas :

  • Aux dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un abus causé par l'acheteur.
  • Aux dommages causés par les réparations ou le remplacement des pièces par une personne autorisée.
  • Si une base ou un cadre de lit Cariloha Comfort a été mal manipulé (y compris pendant l'expédition), soumis à des abus physiques ou à une alimentation électrique inappropriée, ou autrement utilisé ou exploité d'une manière incompatible avec les procédures décrites dans le manuel du propriétaire ou la garantie.
  • Aux coûts des appels de service non autorisés dans le but d'informer le consommateur sur la base de confort Cariloha ou de localiser des prises de courant en bon état de fonctionnement.
  • Si les restrictions de poids recommandées sont dépassées.
  • S'il est utilisé dans un environnement ou un cadre commercial pour lequel il n'a pas été conçu.

Certains États n'autorisent pas l'exclusion des dommages accessoires ou consécutifs ; par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer. Cette garantie donne à l'acheteur des droits légaux spécifiques. L'acheteur peut avoir d'autres droits, qui peuvent varier d'un État à l'autre. Cette garantie est valable dans les 48 états continus.

LIMITES DE POIDS DE TRAVAIL

Bien que votre lit ait été rigoureusement testé dans les limites de poids recommandées dans cette publication, pour maintenir les normes de qualité les plus élevées, le dépassement des limites de poids recommandées peut annuler votre garantie. La restriction de poids recommandée est de 700 lb et est calculée pour inclure le poids du matelas.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant ce produit ou si vous avez besoin d'aide pour l'installation et le dépannage, veuillez appeler le service client Cariloha : 1-800-884-5815.

Cariloha Comfort Base Warranty

1-Year Full Coverage Warranty

The Cariloha Comfort Base is warranted against defects in materials or workmanship for a period of one year from the date of purchase to the original purchaser. During the first year, Cariloha will repair or replace, at no cost to the original purchaser, any defective part. This includes all authorized labor and transportation costs incurred with the repair or replacement of any parts found to be defective.

2-Year Motor Warranty

The Cariloha Comfort Base has a two-year, full-replacement warranty on parts, labor and transportation of on the motor - should the motor(s) fail during the first two years of this warranty from the original purchase date.

10-Year Limited Warranty

Cariloha will replace, per the terms and conditions set forth in this paragraph, any bed part found to be defective. This warranty applies only to replacement part(s). Purchaser may be subject to charges for said part(s) to include, but not limited to, freight charges. Liability of Cariloha shall be limited to the replacement of the defective part(s) only. Purchaser is responsible for all service, installation and freight costs of said part(s).

Additional Terms and Condition

Warranty does not include reimbursement for inconvenience, removal, installation, set up, loss of use, shipping, or any other costs or expenses not expressly covered in this warranty.

This warranty does not apply:

• To damage resulting from misuse or abuse caused by the purchaser.
• To damage caused by the repairs or parts replacement by an authorized person.
• If the Cariloha Comfort Base has been mishandled (including during shipping), subject to physical abuse or an improper power supply, or otherwise operated in a manner inconsistent with procedures outlined in the owner's manual and warranty.
• To costs for unauthorized service calls for the purpose of educating the consumer about the Cariloha Comfort Base or locating properly functioning power outlets.
• If the recommended weight restrictions are exceeded.

Some states do not allow the exclusion of incidental or consequential damages; therefore, the above limitation or exclusion may not apply. This warranty gives the purchaser specific legal rights. The purchaser may have other rights, which may vary from state to state. This warranty is valid in the 48 continuous states.

Working Weight Limits

Although your bed has been rigorously tested within the recommended weight limits in this publication, to maintain the highest quality standards, exceeding the recommended weight limits may void your warranty. The recommended weight restriction is 700 lbs, and is calculated to include the weight of the mattress.

Contact Us

If you have any questions regarding this product or if you need assistance with set up and troubleshooting, please feel free to contact us at 1.800.884.5815 or onlineservice@cariloha.com