Garantie Matelas

Garantie limitée de 10 ans

Cariloha garantit que ce produit est exempt de défauts de fabrication et de matériaux et qu'il restera utilisable dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien pendant la période de garantie limitée, à compter de la date de livraison, sous réserve des limitations et attentes spécifiques énoncées ultérieurement dans la garantie limitée.

Cette garantie limitée couvre toute détérioration de la structure cellulaire du matériau qui fait que le matelas présente une indentation visible supérieure à trois quarts (3/4) de pouce, non associée à un affaissement de la base, des sommiers à ressorts ou Plate-forme. Elle couvre également tout défaut physique du matelas qui provoque la fissuration ou la fissuration du matériau malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée. Si le produit développe des défauts pour des raisons autres qu'une mauvaise utilisation ou une négligence pendant la période de garantie limitée, Cariloha garantit que ce matelas sera remplacé ou réparé à notre choix, sans frais pour vous, s'il est jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de défauts structurels. , à l'exclusion des limitations spécifiques contenues ici.

Dans le cas où des matériaux identiques ne sont pas disponibles pour être utilisés dans le remplacement ou la réparation du produit, nous nous réservons le droit de substituer d'autres matériaux de qualité égale ou supérieure. Une preuve d'achat et la date de fabrication du produit sont requises. L'étiquette légale sur le produit servira de moyen d'établir la date de fabrication. Le retrait de l'étiquette légale annulera cette garantie limitée. Un reçu, un chèque annulé ou tout autre document acceptable peut servir de preuve d'achat.

Cette garantie limitée n'est valable que pour l'acheteur original du produit. Vous devez fournir une preuve d'achat pour toute demande de garantie limitée. Les garanties sont accordées uniquement à l'acheteur au détail d'origine et ne couvrent pas les marchandises achetées ou utilisées, d'occasion ou en détresse.

Toutes les garanties contenues dans les présentes ne s'appliqueront pas si le produit ou la couverture a été physiquement endommagé, brûlé, coupé, déchiré ou s'il est anormalement sale ou insalubre. Le fabricant se réserve le droit de refuser le service lorsque le produit s'avère taché, sali, dans des conditions insalubres ou lorsque la défaillance du produit est due à une mauvaise utilisation ou à un abus. Ces garanties ne couvrent pas l'usure normale.

La garantie limitée ne s'applique pas dans les conditions et circonstances suivantes :

• Si le produit s'avère insalubre.

• Lorsque la défaillance du produit est due à des causes autres qu'un défaut de fabrication ou de matériaux.

• Si le matelas est utilisé sur un cadre ou des barrières de lit sans surface d'appui continue et solide.

• Si le tissu extérieur de la housse est endommagé, y compris l'usure.

• Si ce produit est utilisé à des fins commerciales.

• Si l'acheteur ne produit pas de preuve d'achat.

• Si l'acheteur trouve que le matelas ne répond pas à ses préférences en matière de confort.

Cariloha ne garantit pas contre la moisissure en raison du fait que l'environnement dans lequel le produit est conservé une fois acheté est hors de son contrôle. Veuillez noter que la mousse visco-mémoire, la mousse de latex et la mousse de polyuréthane ne doivent jamais être mouillées ou être conservées dans un environnement avec une humidité excessivement élevée.

Cariloha ne garantit pas que ce matelas convient à des conditions médicales ou qu'il protégera l'utilisateur contre les bactéries, les virus ou d'autres organismes.

Cariloha ne garantit pas une augmentation normale de la douceur du matériau en mousse ou une diminution de l'élasticité du matériau en mousse. Une utilisation normale entraînera des signes de vieillissement de routine. De légères empreintes corporelles peuvent apparaître dans le cours normal de l'utilisation, et certains changements peuvent se produire dans les caractéristiques de support. Cela indique que votre literie s'adapte à votre corps pour améliorer le confort et ne doit pas être considérée comme un défaut de fabrication.

Le non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien du fabricant peut annuler la garantie limitée. Toutes les garanties implicites seront limitées à la période de cette garantie limitée, sauf disposition contraire de la loi fédérale ou étatique applicable. Certains États n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie limitée, par conséquent, les limitations peuvent ne pas s'appliquer.

Cariloha Mattress Warranty

 

10 Year Limited Warranty

Cariloha warrants that this product is free from defects in workmanship and materials and will remain serviceable under normal use and service for the limited warranty period, from the date of delivery, subject to specific limitations and expectations subsequently set forth in the limited warranty.

This limited warranty covers any deterioration in the cell-structure of the material that causes the mattress to have a visible indentation greater than three-fourths (3/4) of an inch, not associated with a sag in the foundation, box springs, or platform. It also covers any physical flaw in the mattress that causes the material to split or crack despite normal usage and proper handling. Should the product develop defects for reasons other than misuse or neglect within the limited warranty period, Cariloha guarantees that this mattress will be replaced or repaired at our option, without cost to you, should it be deemed defective because of faulty workmanship, or structural defects, excluding the specific limitations contained herein.

In the event identical materials are not available to be used in the replacement or repair for product, we reserve the right to substitute other materials of equal or greater quality. Proof of purchase and the date of manufacture of the product are required. The law label on the product will serve as a means of establishing the date of manufacturer. Removal of the law label will void this limited warranty. A receipt, or canceled check, or other acceptable documentation can serve as proof of purchase.

This limited warranty is valid only to the original purchaser of the product. You must provide proof of purchase for any limited warranty claim. Warranties are made only to the original retail purchaser and do not cover merchandise purchased or used, secondhand, or distressed.

All warranties contained herein shall not apply if the product or cover has been physically damaged, burned, cut, torn or is abnormally soiled or unsanitary. The manufacturer reserves the right to refuse service when the product is found to be stained, soiled, in unsanitary conditions or when product failure is due to cause of misuse or abuse. These warranties do not cover normal wear and tear.

The Limited Warranty does not apply under the following conditions and circumstances:

  • • If the product is found to be unsanitary.
  • • When product failure is due to causes other than defective workmanship or materials.
  • • If the mattress is used on a frame or bed rails without a continuously solid support surface.
  • • If there is damage to the outer fabric of the cover including wear and tear.
  • • If this product is used for commercial purposes.
  • • If purchaser does not produce proof of purchase.
  • • If the purchaser finds the mattress does not meet their comfort preference.

Cariloha does not warrant against mold due to the fact that the environment the product is kept in once purchased is out of its control. Please note that visco memory foam, latex foam and polyurethane foam should never get wet or be kept in an environment with excessively high humidity.

Cariloha does not warrant that this mattress is suitable for any medical conditions or that it will protect the user against bacteria, viruses or other organisms.

Cariloha does not warrant against normal increases in softness of the foam material or a decrease in the elasticity of the foam material. Normal use will result in signs of routine aging. Slight body impressions may appear in the normal course of use, and some changes may occur in the support characteristics. This indicates your bedding is adjusting to your body to enhance comfort and should not be considered a manufacturer defect.

Failure to follow the manufacturer’s use and care instructions may void the limited warranty. All implied warranties shall be limited to the period of this Limited warranty unless otherwise required by applicable federal or state law. Some states do not allow limitations on how long a limited warranty lasts, so consequently, the limitations may not apply.