Feuilles de performance du charbon de bois

En viscose de bambou

Conçu pour nettoyer votre espace de sommeil en purifiant et en désodorisant l'air et les tissus qui vous entourent.

379,00 € - 401,00 €
La couleur sélectionnée est :

Ajout au panier… L'article a été ajouté

Présentation du produit

Ces feuilles de performance au charbon de bois ont été conçues pour nettoyer votre espace de sommeil en purifiant et en désodorisant l'air et les tissus qui vous entourent. Il fournit un mélange durable de viscose de bambou et de charbon de bambou qui vous permettra de respirer de l'air frais et propre pendant votre sommeil. La composition poreuse du charbon de bambou absorbe et décompose les odeurs, l'humidité et les particules d'air polluées, et il est luxueusement doux, pour que vous puissiez profiter d'un sommeil propre et confortable chaque nuit.

Les ensembles incluent

Essai à domicile de 100 nuits

Matériaux

caractéristiques du produit

Conseils d'entretien

icône de nuage

Sommeil plus confortable

Plus doux que les draps en coton égyptien à 1 000 fils, vous ne pouvez pas être beaucoup plus doux que cela. Spécialement tissé pour une douceur luxueuse et une durabilité extrême.

icône de la glacière

Refroidisseur de sommeil

Les draps Cariloha Performance sont 3 degrés plus frais que les autres tissus sans bambou et possèdent des propriétés de régulation thermique pour vous aider à rester au frais en été et au chaud en hiver.

icône propre

Nettoyant pour le sommeil

Résistance maximale aux odeurs grâce aux propriétés naturelles du charbon de bambou et de la viscose de bambou. Les draps Cariloha Charcoal sentent plus frais et durent plus longtemps que les autres draps.

draps et taies d'oreiller anthracite

Avantages de la feuille de charbon de bois

Les propriétés antimicrobiennes naturelles et inhérentes du charbon de bambou empêchent la croissance bactérienne et garantissent la fraîcheur de tous vos draps. Les nanoparticules de la fibre de charbon de bois inhibent non seulement la croissance bactérienne, mais elles préviennent également les réactions allergiques, repoussent les odeurs et les particules d'air polluées.1 Un autre avantage incroyable des feuilles de charbon de bambou est qu'elles absorbent l'humidité de la transpiration de votre corps sans retenir les microbes et les bactéries qui peuvent causer de la moisissure ou des composés organiques volatils (COV) dans votre literie.

Comment c'est fait

Le charbon de bambou est tissé dans les fils de fibres du tissu, et non appliqué après la production, ce qui signifie que les propriétés du charbon de bambou, combinées à la viscose de bambou, dureront aussi longtemps que le tissu en feuille. Le tissu en charbon de bambou est fabriqué à partir de bambou cultivé de manière durable, chauffé à 800°C pour devenir du charbon de bambou et transformé en nanoparticules ultrafines, qui sont intégrées dans le fil et tissées dans le tissu.

Close up de feuilles de charbon de bambou

Pour ceux qui cherchent à purifier et à désodoriser leur espace de sommeil au maximum, ces draps de charbon de bois vous permettent de dormir et de rêver comme si vous étiez en vacances sur une île où l'air est pur et frais toute l'année.

lit avec des draps en charbon de bambou

Comment fonctionnent les feuilles de charbon de bois

Avec 10 fois plus de surface et 4 fois plus d'absorption, la composition poreuse du charbon de bambou utilise des charges ioniques négatives pour absorber et expulser les odeurs, l'humidité et les particules d'air polluées dans l'atmosphère. Ses millions de pores peuvent piéger et stocker de grandes quantités de polluants et d'autres substances nocives. Le charbon de bois adsorbe les odeurs et les particules polluantes en les piégeant pendant que l'air ou l'eau circule à travers les pores, purifiant ainsi l'air ou l'eau environnants.2

Sûr et durable

Le charbon de bambou est un purificateur d'air totalement sûr et naturel. Il n'a aucune sorte d'émissions de produits chimiques que ce soit. Le charbon de bois de bambou contient généralement 100 % de bambou, un ingrédient naturel. De plus, ils ne s'aérosolisent pas et ne libèrent pas de produits chimiques ou de parfums dans l'air, ce qui en fait une option sûre dans les maisons avec des enfants et des animaux domestiques.

femme allongée dans son lit avec des feuilles de charbon de bambou

SALE

Charcoal Performance Sheets

Made of Viscose from Bamboo

Designed to clean your sleep space by purifying and deodorizing the air and fabric around you.

$305.00 - $323.00
Selected Color is

Adding to cart… The item has been added

Product Overview

These Charcoal Performance Sheets were designed to clean your sleep space by purifying and deodorizing the air and fabric around you. It provides a sustainable blend of bamboo viscose and bamboo charcoal that’ll allow you to breathe fresh, clean air while you sleep. Bamboo charcoal’s porous composition absorbs and breaks down odor’s, moisture, and polluted air particles, and it’s luxuriously soft, so you can enjoy a clean, comfortable sleep every night.

Sets Include

100-Night Home Trial

Materials

Product Features

Care Instructions

cloud icon

Sleep Comfier

Softer than 1,000-thread-count Egyptian cotton sheets, you can’t get much softer than this. Specially weaved for luxury softness and extreme durability.

cooler icon

Sleep Cooler

Cariloha Performance sheets are 3 degrees cooler than other non-bamboo fabrics and carry thermal-regulating properties to help keep you cooler in the summer and warmer in the winter.

clean icon

Sleep Cleaner

Maximum odor resistance thanks to the natural properties of bamboo charcoal and bamboo viscose. Cariloha Charcoal sheets smell fresher and last longer than other sheets.

charcoal sheets and pillowcases

Charcoal Sheet Benefits

The bamboo charcoal’s natural, inherent anti-microbial properties prevent bacterial growth and ensure freshness on all your bed sheets. The charcoal fiber’s nanoparticles not only inhibit bacterial growth, but they also prevent allergic reactions, repelling odors and polluted air particles.1 Another amazing benefit of bamboo charcoal sheets is that they absorb moisture from your body sweat without retaining the microbes and bacteria that can cause mold or volatile organic compounds (VOCs) in your bedding.

How It's Made

Bamboo charcoal is woven into the actual fabric fiber threads, not applied post production, which means the bamboo charcoal properties, combined with bamboo viscose, will last as long as the sheet fabric does. The bamboo-charcoal fabric is made from sustainably grown bamboo, heated to 800°C to become bamboo charcoal, and processed into ultra-fine nano particles, which are embedded into yarn and woven into fabric.

close up of bamboo charcoal sheets

For those looking to purify and deodorize their sleep space to the max, these charcoal sheets let you sleep and dream as if you were on an island vacation where the air is clean and fresh year round.

bed with bamboo charcoal sheets

How Charcoal Sheets Work

With 10 X more surface area and 4 X stronger absorption, bamboo charcoal’s porous tiny-hole composition uses negative ionic charges to absorb and expel odors, moisture and polluted air particles into the atmosphere. Its millions of pores can trap and store vast amounts of pollutants and other harmful substances. Charcoal adsorbs odor and pollutant particles by trapping them while air or water flows through the pores, purifying the surrounding air or water in the process.2

Safe & Sustainable

Bamboo charcoal is a completely safe and natural air purifier. It does not have any kind of emissions of chemicals whatsoever. Bamboo charcoal usually contains 100 percent bamboo, a natural ingredient. They also don't aerosolize or release chemicals or fragrances into the air, making them a safe option in homes with children and pets.

woman lying in bed with bamboo charcoal sheets