NOUVEAU

Feuilles de performances magnétiques

En viscose de bambou

Nous avons mélangé notre viscose de bambou durable avec des fibres de thérapie magnétique qui aident à favoriser la circulation sanguine, à calmer le système nerveux et à éliminer l'insomnie et le stress mental.

381,00 € - 404,00 €
La couleur sélectionnée est :


Présentation du produit

Un corps agité et un esprit de course priveront quiconque d'une bonne nuit de sommeil. Nous savons qu'il peut être difficile de s'arrêter et de se reposer, et ces feuilles magnétiques peuvent vous aider. Avec leurs propriétés apaisantes et anti-stress, vos soucis et vos soucis s'envoleront comme un nuage dans le ciel. Nous avons mélangé notre viscose de bambou durable avec des fibres de thérapie magnétique qui aident à favoriser la circulation sanguine, à calmer le système nerveux et à éliminer l'insomnie et le stress mental. Ces feuilles magnétiques sont les meilleures pour donner à votre esprit et à votre corps la pause qu'ils méritent.

Les ensembles incluent

Matériaux

caractéristiques du produit

Conseils d'entretien

icône de nuage

Confort de sommeil

Plus doux que les draps en coton égyptien à 1 000 fils, vous ne pouvez pas être beaucoup plus doux que cela. Spécialement tissé pour une douceur luxueuse et une durabilité extrême.

icône de la glacière

Refroidisseur de sommeil

Les draps Cariloha Performance sont 3 degrés plus frais que les autres tissus sans bambou et possèdent des propriétés de régulation thermique pour vous aider à rester au frais en été et au chaud en hiver.

icône propre

Nettoyant pour le sommeil

Avec des propriétés anti-odeurs et antiallergiques, les draps en bambou Cariloha sentent plus frais et durent plus longtemps que les draps en coton. Nos draps sont faciles d'entretien et lavables en machine.

feuilles magnétiques sur un lit

Avantages de la feuille magnétique

Les fibres magnétiques dans la literie sont utilisées pour restaurer l'équilibre magnétique cellulaire. La migration des ions calcium est accélérée pour aider à la cicatrisation des os et des tissus nerveux. La circulation est améliorée puisque les bioaimants sont attirés par le fer dans le sang et cette augmentation du flux sanguin aide à la guérison.1 Les fibres magnétiques des tissus sont ressenties contre la peau et le corps a une réponse naturelle apaisante et apaisante aux fibres magnétiques.

Comment c'est fait

Les fibres magnétiques sont entrelacées avec de la viscose à partir de fibres de bambou pour créer les fils de fibres de tissu réels, et non la post-production appliquée, ce qui signifie que les propriétés des fibres magnétiques, combinées à la viscose de bambou, dureront aussi longtemps que le tissu en feuille.

vue rapprochée de la texture de la feuille magnétique

Pour ceux qui cherchent à laisser leurs soucis et leurs soucis s'éloigner comme un nuage dans le ciel, ces draps magnétiques apaisants et anti-stress sont une solution de sommeil rafraîchissante.

oreillers sur le lit avec taies d'oreiller et draps magnétiques

Comment fonctionnent les feuilles magnétiques

L'idée derrière la thérapie par champ magnétique est que certains problèmes surviennent parce que vos champs magnétiques sont déséquilibrés. Si vous placez un champ magnétique près de votre corps, on pense que les choses reviendront à la normale. Des ions comme le calcium et le potassium aident vos cellules à envoyer des signaux. Lors de tests, les scientifiques ont vu des aimants modifier la façon dont ces ions agissent.2 En fin de compte, les ions positifs sont équilibrés dans la zone touchée et la circulation sanguine est améliorée, ce qui permet à un apport sain d'oxygène et d'autres nutriments de circuler plus librement vers la partie du corps qui a besoin de guérison.

Sûr et durable

Parce que les fibres magnétiques de taille moléculaire sont tissées au préalable dans le tissu, cela rend le tissu du drap de lit sûr, doux et indétectable au toucher. La seule différence que vous ressentirez contre votre peau est la douceur luxueuse associée à la thérapie magnétique qui aidera votre corps et votre esprit à se détendre afin que vous puissiez mieux dormir. Le bambou est une fibre naturelle qui est une source durable réputée pour les textiles.

homme dormant sur des feuilles magnétiques

NEW

Magnetic Performance Sheets

Made of Viscose from Bamboo

We’ve blended our sustainable bamboo viscose with magnetic therapy fibers that help promote blood circulation, calm the nervous system, and help eliminate insomnia and mental stress.

$279.00 - $299.00
Selected Color is

Adding to cart… The item has been added

Product Overview

A restless body and racing mind will deprive anyone from a good night’s sleep. We know it can be difficult to shut down and get some rest, and these Magnetic Sheets can help. With their calming, stress-relieving properties, your cares and worries will drift away like a cloud in the sky. We’ve blended our sustainable bamboo viscose with magnetic therapy fibers that help promote blood circulation, calm the nervous system, and help eliminate insomnia and mental stress. These Magnetic Sheets are the best for giving your mind and body the break they deserve.

Sets Include

Materials

Product Features

Care Instructions

Bamboo Nation Rewards

cloud and moon icon

Sleep Comfier

Softer than 1,000-thread-count Egyptian cotton sheets, you can’t get much softer than this. Specially weaved for luxury softness and extreme durability.

fan icon

Sleep Cooler

Cariloha Performance sheets are 3 degrees cooler than other non-bamboo fabrics and carry thermal-regulating properties to help keep you cooler in the summer and warmer in the winter.

clean icon

Sleep Cleaner

With odor and allergy-resistant properties, Cariloha bamboo sheets smell fresher and last longer than cotton sheets. Our sheets are easy to care for and are machine washable.

magnetic sheets on a bed

Magnetic Sheet Benefits

Magnetic fibers in bedding is used for restoration of cellular magnetic balance. Migration of calcium ions is accelerated to help heal bones and nerve tissues. Circulation is enhanced since biomagnets are attracted to the iron in blood and this increase in blood flow helps healing.1 The magnetic fibers in the fabrics are felt against the skin, and the body has natural soothing, calming response to the magnetic fibers.

How It's Made

Magnetic fibers are interwoven with viscose from bamboo fibers to create the actual fabric fiber threads, not applied postproduction, which means the magnetic fiber properties, combined with bamboo viscose, will last as long as the sheet fabric does.

close up view of magnetic sheet's texture

For those who are looking to let their cares and worries drift away like a cloud in the sky, these calming, stress-relieving magnetic sheets are a refreshing sleep solution.

pillows on bed with magnetic pillow cases and sheets

How Magnetic Sheets Work

The thought behind magnetic field therapy is that certain problems happen because your magnetic fields are out of balance. If you put a magnetic field near your body, it's believed things will go back to normal. Ions like calcium and potassium help your cells send signals. In tests, scientists have seen magnets change how these ions act.2 Ultimately, the positive ions are balanced out in the affected area, and blood circulation is enhanced allowing a healthy supply of oxygen and other nutrients to flow more freely to the part of the body that needs healing.

Safe & Sustainable

Because the molecular-sized magnetic fibers are woven into the fabric beforehand, it makes the bed sheet fabric safe, soft, and undetectable to the touch. The only difference you’ll feel against your skin is luxury softness combined with magnetic therapy that will help your body and mind relax so you can sleep better. Bamboo is a natural fiber that’s a famously sustainable source for textiles.

man sleeping on magnetic sheets