Feuilles de performance argent

En viscose de bambou

Le tissu en viscose de bambou infusé d'argent nettoie et repousse les allergènes, offrant une protection antimicrobienne contre les odeurs, les bactéries, les moisissures et les toxines.

379,00 € - 401,00 €
La couleur sélectionnée est :

Ajout au panier… L'article a été ajouté

Présentation du produit

Envie d'une expérience de sommeil plus propre et plus confortable ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin ! Ces draps Silver Performance offrent un confort propre et toute la tranquillité d'esprit entre les deux. Notre tissu en viscose de bambou infusé d'argent nettoie et repousse les allergènes, offrant une protection antimicrobienne contre les odeurs, les bactéries, les moisissures et les toxines. Allongez-vous la nuit en sachant que vous dormirez plus frais et plus confortable que jamais. Il est maintenant temps de faire l'expérience d'un sommeil plus propre avec notre mélange durable de viscose de bambou et de fibres d'argent.

Les ensembles incluent

Essai à domicile de 100 nuits

Matériaux

caractéristiques du produit

Conseils d'entretien

icône de nuage

Sommeil plus confortable

Plus doux que les draps en coton égyptien à 1 000 fils, vous ne pouvez pas être beaucoup plus doux que cela. Spécialement tissé pour une douceur luxueuse et une durabilité extrême.

icône de la glacière

Refroidisseur de sommeil

Les draps Cariloha Performance sont 3 degrés plus frais que les autres tissus sans bambou et possèdent des propriétés de régulation thermique pour vous aider à rester au frais en été et au chaud en hiver.

icône propre

Nettoyant pour le sommeil

Les draps puants sont une tuerie majeure. De plus, les feuilles d'argent combinées aux fibres de bambou amplifient leur capacité à repousser et à réduire les odeurs désagréables causées par la sueur, la bave, la peau morte et les huiles capillaires.

homme et femme faisant le lit

Un sommeil plus propre et plus confortable

L'argent naturel empêche 99,9 % de la croissance des bactéries grâce à un processus naturel appelé ionisation. Les fibres de tissu argentées sont un moyen de dissuasion efficace contre les acariens et créent un environnement indésirable pour leur croissance, faisant de l'argent une option attrayante pour les draps de lit. Bien que ces avantages soient intéressants pour tout le monde, ils sont particulièrement utiles pour les personnes souffrant d'allergies, notamment les allergies au pollen, aux moisissures, aux squames animales ou au latex. 1

Comment c'est fait

Les ions d'argent sont tissés dans les fils de fibres du tissu réel, et non appliqués après la production, ce qui signifie que les propriétés de la fibre d'argent dureront aussi longtemps que le tissu en feuille. Lorsque les fibres d'argent se combinent avec des fibres de viscose de bambou, elles forment un tissu en drap encore plus résistant aux odeurs et aux allergies que nos autres ensembles de draps en bambou.

draps blancs sur le lit

Pour ceux qui aspirent à une expérience de sommeil plus propre et plus confortable et à toute la tranquillité d'esprit entre les deux.

draps d'argent de performance sur le lit

Comment fonctionnent les feuilles d'argent

Les fibres d'argent de nos tissus en drap sont utilisées pour éloigner les bactéries des parties du corps qui ont tendance à les collecter. L'argent naturel ajoute une couche de propriétés antimicrobiennes qui repoussent les microbes indésirables. 2 L'argent a une charge positive et de nombreuses bactéries ont une charge négative, les opposés s'attirent alors et ils sont magnétisés ensemble. Une fois ensemble, l'argent se lie à la surface de la bactérie et provoque des dommages qui l'empêchent de fonctionner correctement.

Sûr et durable

Les ions d'argent tissés dans le tissu en viscose de bambou sont extrêmement fins et sont déjà dissous bien avant d'être ajoutés au tissu en feuille final, ce qui les rend sûrs, doux et indétectables au toucher. L'argent ne se dégradera pas facilement après avoir dormi dessus ou après le lavage, vous pourrez donc profiter des avantages de cette solution de sommeil durable pour les années à venir.

femme au lit avec des draps blancs

NEW

Silver Performance Sheets

Made of Viscose from Bamboo

Silver-infused, bamboo-viscose fabric cleanses and repels allergens, providing antimicrobial protection against odor, bacteria, mold and toxins.

$279.00 - $299.00
Selected Color is

Adding to cart… The item has been added

Product Overview

Are you longing for a cleaner, cozier sleep experience? Well, look no further! These Silver Performance Sheets provide clean comfort and all the peace of mind in between. Our silver-infused, bamboo-viscose fabric cleanses and repels allergens, providing antimicrobial protection against odor, bacteria, mold and toxins. Lay your head down at night knowing you’ll be sleeping fresher and comfier than ever before. Now’s the time to experience cleaner sleep with our sustainable blend of bamboo viscose and silver fibers.

Sets Include

Materials

Product Features

Care Instructions

Bamboo Nation Rewards

cloud and moon icon

Sleep Comfier

Softer than 1,000-thread-count Egyptian cotton sheets, you can’t get much softer than this. Specially weaved for luxury softness and extreme durability.

fan icon

Sleep Cooler

Cariloha Performance sheets are 3 degrees cooler than other non-bamboo fabrics and carry thermal-regulating properties to help keep you cooler in the summer and warmer in the winter.

clean icon

Sleep Cleaner

Stinky sheets are a major snooze kill. And, silver sheets combined with bamboo fibers amplify their ability to repel and reduce offensive odors caused by sweat, drool, dead skin, and hair oils.

man and woman making the bed

Cleaner, Cozier Sleep

Natural silver prevents 99.9% of bacteria growth through a natural process called Ionization. Silver fabric fibers are an effective deterrent to dust mites and create an unwelcome environment for their growth, making silver an attractive option for bed sheets. While these benefits are great for anyone, they’re especially useful for people suffering from allergies, including pollen, mold, animal dander, or latex allergies. 1

How It's Made

The silver ions are woven into the actual fabric fiber threads, not applied post production, which means the silver fiber properties will last as long as the sheet fabric does. When silver fibers combine with viscose-from-bamboo fibers, they make a sheet fabric that’s even more odor and allergy resistant than our other bamboo sheet sets.

white sheets on bed

For those who long for a cleaner, cozier sleep experience and all the peace of mind in between.

performance silver sheets on bed

How Silver Sheets Work

The silver fibers in our sheet fabrics are used as a way to keep bacteria away from the parts of the body that tend to collect it. The natural silver adds a layer of antimicrobial properties that repel unwanted microbes. 2 Silver has a positive charge and many bacteria have a negative charge, opposites then attract and they’re magnetized together. Once together, the silver binds with the bacterium's surface and causes damage so that they can’t function properly.

Safe & Sustainable

The silver ions woven into the viscose-from-bamboo fabric are extremely fine and are already dissolved long before they’re added to the final sheet fabric, making them safe, soft and undetectable to the touch. The silver won’t easily degrade after sleeping on it or after washing, so you can enjoy the benefits of this sustainable sleep solution for years to come.

woman in bed with white performance sheets