Draps de lit en bambou Resort

En viscose de bambou

Découvrez le confort et la qualité d'une station balnéaire avec ces draps doux et durables en viscose de bambou. Doté d'une finition satinée de qualité supérieure avec des coutures point de boîte avancées et des propriétés naturellement résistantes aux odeurs et aux allergies.

333,00 € - 381,00 €
La couleur sélectionnée est :
Guide des tailles
Ajout au panier… L'article a été ajouté

Présentation du produit

Rentrer à la maison après des vacances reposantes peut être difficile, surtout lorsque vous devez laisser derrière vous tout ce bonheur sans fin. Maintenant, vous n'avez plus à le faire. Avec ces draps en bambou de villégiature, vous aurez le confort et la qualité d'une station balnéaire dans votre propre maison. Dotés d'une finition satinée élégante avec des coutures point de boîte avancées, ces draps sont parfaits pour la douceur et la durabilité. De plus, sans aucun risque pour vous, vous bénéficierez de la livraison gratuite.

Les ensembles incluent

Matériaux

caractéristiques du produit

Conseils d'entretien

Mou, tendre

Plus doux que les draps en coton égyptien à 1 000 fils, vous ne pouvez pas être beaucoup plus doux que cela. Spécialement tissé pour une douceur luxueuse et une durabilité extrême.

Cool

Les draps en bambou Cariloha sont 3 degrés plus frais que les autres tissus sans bambou et possèdent des propriétés de régulation thermique pour vous aider à rester au frais en été et au chaud en hiver.

Nettoyer

Avec des propriétés anti-odeurs et antiallergiques, les draps en bambou Cariloha sentent plus frais et durent plus longtemps que les draps en coton. Les draps classiques et resort sont faciles d'entretien et lavables en machine.

Vert

Le bambou est une source extrêmement renouvelable. Nos matériaux sont récoltés et fabriqués avec beaucoup de soin, afin que nous puissions produire des draps de haute qualité d'une manière écologiquement durable.

Sentez la douceur

Nos draps de lit en bambou Resort sont fabriqués avec une finition satinée confortable, ce qui les rend encore plus doux que nos draps en bambou classiques, qui sont difficiles à battre. Le satin apporte la touche finale parfaite à n'importe quel ensemble de draps.

Enfilé à la perfection

Nos draps de lit en bambou Resort sont fabriqués avec une finition satinée confortable, ce qui les rend encore plus doux que nos draps en bambou classiques, qui sont difficiles à battre. Le satin apporte la touche finale parfaite à n'importe quel ensemble de draps.

Aspect et ajustement parfaits

Nous savons que vous aimez votre matelas extra-large à plateau-coussin, c'est pourquoi nous avons conçu nos draps pour qu'ils s'adaptent facilement et facilement autour de lui. Chaque ensemble de draps est livré avec des poches très profondes, de sorte que vous n'avez plus à vous soucier des coins à venir.

Skip to main content

Resort Bamboo Bed Sheets

Our Resort Bamboo Sheets, you’ll have the comfort and quality of a beach resort in your own home. Featuring a sleek sateen finish with advanced box-stitch seams, these sheets are perfect for softness and durability. Made of viscose from bamboo.

$239.00 - $259.00
Size Guide:

Product Overview

Coming home from a restful vacation can be difficult, especially when you have to leave all that endless bliss behind. Now you don’t have to. With these resort bamboo sheets, you’ll have the comfort and quality of a beach resort in your own home. Featuring a sleek sateen finish with advanced box-stitch seams, these sheets are perfect for softness and durability. Also, at no risk to you, you’ll get free shipping.

Sets Include

Materials

Product Features

Care Instructions

Soft

Softer than 1,000-thread-count Egyptian cotton sheets, you can’t get much softer than this. Specially weaved for luxury softness and extreme durability.

Cool

Cariloha bamboo sheets are 3 degrees cooler than other non-bamboo fabrics and carry thermal-regulating properties to help keep you cooler in the summer and warmer in the winter.

Clean

With odor and allergy-resistant properties, Cariloha bamboo sheets smell fresher and last longer than cotton sheets. Both the classic and resort sheets are easy to care for and are machine washable.

Green

Bamboo is an extremely renewable source. Our materials are harvested and manufactured very carefully, so we can produce high-quality sheets in an environmentally sustainable way.

Softest Weave

Our Resort Bamboo Bed Sheets are made with a comfortable sateen finish, making them even softer than our Classic Bamboo Sheets, which is hard to beat. The sateen provides the perfect finishing touch to any sheet set.

Threaded to Perfection

Our Resort Bamboo Bed Sheets are made with a comfortable sateen finish, making them even softer than our Classic Bamboo Sheets, which is hard to beat. The sateen provides the perfect finishing touch to any sheet set.

Looks & Fits Great

We know that you love your extra-large, pillow-top mattress, which is why we’ve designed our sheets to fit conveniently and easily around it. Each sheet set comes with extra deep pockets, so you no longer have to worry about the corners coming up.