SOLDES

Fiches de performances de récupération

En viscose de bambou

Nos feuilles de performance de récupération exploitent la puissance de l'infrarouge lointain en absorbant la chaleur et l'énergie naturelles du corps et en la reflétant dans la peau pour une récupération plus rapide.

341,00 € - 361,00 €
La couleur sélectionnée est :


Présentation du produit

Êtes-vous quelqu'un qui se met au travail tous les jours et qui compte sur votre sommeil pour vous aider à récupérer ? Alors, ces feuilles de récupération sont faites pour vous ! Ils amènent votre récupération physique à un autre niveau. Nos feuilles de performance de récupération exploitent la puissance de l'infrarouge lointain en absorbant la chaleur et l'énergie naturelles du corps et en la reflétant dans la peau pour une récupération plus rapide. Même si vous voulez juste vous réveiller en vous sentant plus en forme, ce sont les draps durables que vous recherchiez. En réduisant l'électricité statique et en infusant de l'énergie, vous récupérerez plus rapidement et vous dormirez mieux. Investissez maintenant dans un meilleur sommeil.

Les ensembles incluent

Essai à domicile de 100 nuits

Matériaux

caractéristiques du produit

Conseils d'entretien

icône de nuage

Sommeil plus confortable

Plus doux que les draps en coton égyptien à 1 000 fils, vous ne pouvez pas être beaucoup plus doux que cela. Spécialement tissé pour une douceur luxueuse et une durabilité extrême.

icône de la glacière

Refroidisseur de sommeil

Les draps Cariloha Performance sont 3 degrés plus frais que les autres tissus sans bambou et possèdent des propriétés de régulation thermique pour vous aider à rester au frais en été et au chaud en hiver.

icône propre

Nettoyant pour le sommeil

Avec des propriétés anti-odeurs et antiallergiques, les draps en bambou Cariloha sentent plus frais et durent plus longtemps que les draps en coton. Nos draps sont faciles d'entretien et lavables en machine.

fille allongée dans des draps de récupération gris

Avantages de la feuille de récupération

Les propriétés thermiques du graphène ont révolutionné l'industrie textile. Les fibres de graphène, combinées à la viscose de bambou, exploitent la puissance de l'infrarouge lointain en absorbant la chaleur et l'énergie naturelles du corps et en la reflétant dans la peau pour une récupération plus rapide.1 Le graphène augmente les performances musculaires et corrige même la posture lors d'exercices réguliers et rigoureux ou de séances d'entraînement, ce qui peut même aider à réduire les risques de blessure.2

Comment c'est fait

Le graphite est l'une des trois formes naturelles de carbone et le graphène est essentiellement une seule couche de graphite, ou des atomes de carbone liés dans une structure en treillis en nid d'abeille.1 Les fibres de graphène sont entrelacées avec de la viscose à partir de fibres de bambou pour créer les fils de fibres de tissu réels, et non appliqués en post-production, ce qui signifie que les propriétés de la fibre de graphène, combinées à la viscose de bambou, dureront aussi longtemps que le tissu en feuille.

gros plan de la texture de la feuille de récupération

Pour ceux qui cherchent à stimuler leur récupération physique ou simplement à se remettre de la fatigue physique, ces feuilles de récupération sont exactement ce dont vous avez besoin pour accélérer le processus.

pile de draps de récupération sur un lit

Comment fonctionnent les feuilles de récupération

Pendant que vous dormez et que vos muscles se reposent et se détendent sous et sur vos feuilles de graphène, les fibres de graphène réduisent l'électricité statique et insufflent de l'énergie dans votre corps en exploitant la puissance de l'infrarouge lointain et en absorbant la chaleur naturelle du corps. et de l'énergie et de la refléter dans votre peau pour une récupération plus rapide.

Sûr et durable

Parce que le bambou et le graphène ou le graphite sont des matériaux naturels, ils sont meilleurs pour vous et notre planète, ce qui est une autre façon de faire une différence positive, même pendant votre sommeil. Récemment publié dans ACS Applied Materials and Interfaces, l'incorporation de graphène dans des fibres naturelles améliore la résistance et les performances des fibres naturelles tout en produisant une alternative plus durable aux matériaux synthétiques. 4

draps de récupération gris sur un matelas

NEW

Recovery Performance Sheets

Made of Viscose from Bamboo

Our Recovery Performance Sheets harness the power of Far Infra-Red by absorbing the body’s natural heat and energy and reflecting it back into the skin for faster recovery.

$279.00 - $299.00
Selected Color is

Adding to cart… The item has been added

Product Overview

Are you someone who hits the ground running every day and relies on your sleep to help you recover? Then, these Recovery Sheets are for you! They take your physical recovery to another level. Our Recovery Performance Sheets harness the power of Far Infra-Red by absorbing the body’s natural heat and energy and reflecting it back into the skin for faster recovery. Even if you just want to wake up feeling more recovered, these are the sustainable sheets you’ve been looking for. By reducing static electricity and infusing energy, you’ll recover faster and get better sleep. Invest now in better sleep.

Sets Include

Materials

Product Features

Care Instructions

Bamboo Nation Rewards

cloud and moon icon

Sleep Comfier

Softer than 1,000-thread-count Egyptian cotton sheets, you can’t get much softer than this. Specially weaved for luxury softness and extreme durability.

fan icon

Sleep Cooler

Cariloha Performance sheets are 3 degrees cooler than other non-bamboo fabrics and carry thermal-regulating properties to help keep you cooler in the summer and warmer in the winter.

clean icon

Sleep Cleaner

With odor and allergy-resistant properties, Cariloha bamboo sheets smell fresher and last longer than cotton sheets. Our sheets are easy to care for and are machine washable.

girl lying in gray recovery sheets

Recovery Sheet Benefits

Graphene's thermal properties have revolutionized the textile industry. The graphene fibers, combined with viscose from bamboo, harness the power of Far Infra-Red by absorbing the body’s natural heat and energy and reflecting it back into the skin for faster recovery.1 Graphene increases muscle performance and even corrects posture during regular and rigorous exercise or training sessions, which can even help decrease the chances of getting injured.2

How It's Made

Graphite is one of three naturally occurring forms of carbon and graphene is basically a single layer of graphite, or bonded carbon atoms in a honeycomb lattice structure.1 Graphene fibers are interwoven with viscose from bamboo fibers to create the actual fabric fiber threads, not applied postproduction, which means the graphene fiber properties, combined with bamboo viscose, will last as long as the sheet fabric does.

close up of recovery sheet texture

For those looking to boost their physical recovery or simply recover from physical fatigue, these Recovery Sheets are exactly what you need to speed up the process.

stack of recovery sheets on a bed

How Recovery Sheets Work

While you’re sleeping and your muscles are resting and relaxing beneath and on top of your graphene sheets, the graphene fibers are reducing static electricity and infusing energy back into your body by harnessing the power of Far Infra-Red and absorbing the body’s natural heat and energy and reflecting it back into your skin for faster recovery.

Safe & Sustainable

Because bamboo and graphene or graphite are naturally occurring materials, they’re better for you and our planet, which is one more way you can make a positive difference – even while you sleep. Recently published in ACS Applied Materials and Interfaces, incorporating graphene into natural fibers improves the strength and performance of the natural fibers as well as producing a more environmentally friendly alternative to synthetic materials. 4

gray recovery sheets on a mattress