FAQ sur les matelas Cariloha

Matelas Cariloha

Essai de 100 nuits - Comment ça marche ?

Essayez notre matelas Cariloha pendant au moins 30 jours et, si vous n'en tombez pas amoureux, vous pouvez le retourner dans les 100 jours pour un remboursement complet. Pour tout retour ou échange de matelas, veuillez appeler notre service client au 800-884-5815 et nous serons heureux d'organiser un ramassage, de recycler le matelas et de vous aider avec votre remboursement. Veuillez noter que vous aurez besoin d'une preuve d'achat (soit le reçu original ou le numéro de commande) afin de vous qualifier pour l'essai.

Uniquement disponible dans les États-Unis contigus.

Pourquoi l'essai de 100 nuits n'est-il pas disponible en dehors des États-Unis contigus ?

Malheureusement, si vous vivez en dehors des États-Unis contigus, nous n'avons actuellement aucun moyen de recycler les matelas inutiles. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour nous aider à recycler les matelas à différents endroits. Nous espérons continuer à modifier cette politique au fur et à mesure que des services de recyclage locaux seront disponibles.

Quels sont les avantages de posséder un matelas Cariloha ?

Vous pouvez dormir plus confortablement, plus propre et plus frais sur le matelas Cariloha. La housse de matelas Cariloha est d'une douceur de rêve et d'un confort optimal, car elle est faite de viscose pelucheuse de bambou. Le matelas soulage également la pression et s'adapte à la forme de votre corps, atténuant la pression exercée sur les principaux points de contour du corps. La mousse à mémoire de forme au charbon de bambou Signature Bamboo Comfort ™ de Cariloha prévient les acariens et repousse les odeurs en éliminant les toxines et les bactéries causées par la transpiration pendant le sommeil. Notre mousse de base Flex-Flow™ aide à améliorer la circulation de l'air entre vous et le matelas pour vous aider à dormir au frais.

Si je retourne le matelas, puis-je conserver les produits promotionnels que j'ai reçus avec le matelas ?

Si vous choisissez de retourner le matelas, vous devrez renvoyer tous les produits promotionnels que vous avez reçus avec le matelas. Si vous souhaitez conserver les articles promotionnels, le prix de détail total de ces articles sera déduit du remboursement de votre matelas.

Qu'est-ce que la mousse viscoélastique ?

La mousse viscoélastique est un matériau en polyuréthane sensible à la pression et à la température, utilisé notamment dans les matelas, où il épouse la forme du corps d'un individu. Elle est souvent appelée mousse de polyuréthane « viscoélastique ».

Qu'est-ce que la prise en charge avancée du coin latéral ?

Le support avancé de coin latéral offre 20 % de surface de couchage en plus sur le dessus du matelas et empêche les bords de s'effondrer lors de l'entrée et de la sortie du lit. Il aide également à prévenir l'affaissement du matelas et prolonge la durée de vie du matelas. Grâce à la technologie Advanced Side-Wedge, vous pouvez dormir aussi près du bord du matelas que vous le souhaitez tout en conservant une sensation constante d'un bord à l'autre.

Sur quel type de sommier puis-je poser mon Matelas Cariloha ?

Nous vous recommandons d'utiliser l'une de nos bases confort. Ils sont parfaits pour vous et votre matelas. Nos bases de confort offrent une surface plane et uniformément solide pour éviter l'affaissement au milieu. Ne placez pas votre matelas Cariloha directement sur des lattes largement placées, car cela entraînerait un affaissement prématuré de la mousse à mémoire de forme en bambou et annulerait la garantie de 10 ans. Un sommier tapissier avec des lattes qui ne sont pas espacées de plus de 3 po ou du contreplaqué de 1/4 po d'épaisseur au-dessus d'un sommier tapissier fonctionnera également.

Mon matelas Cariloha s'intégrera-t-il dans mon mobilier existant ?

Oui, notre matelas est coupé pour s'adapter à la plupart des cadres de lit. Matelas King : 76" x 80" Matelas Queen : 60" x 80".

Quelle est votre garantie sur votre matelas Cariloha ?

Notre matelas a une garantie de 10 ans qui couvre les défauts de fabrication qui sont détaillés dans notre garantie. Plus d'informations

Votre matelas contrôle-t-il la température corporelle ?

Notre matelas Cariloha aide à contrôler la température corporelle, la couche supérieure de Signature Comfort Foam™ aide à maintenir le corps à une température plus neutre pendant le sommeil.

Combien de temps dois-je attendre pour dormir sur mon nouveau matelas Cariloha ?

Vous pouvez dormir sur votre nouveau matelas Cariloha ce soir, même s'il n'est pas complètement déployé. Aucune attente ou durcissement n'est nécessaire. Le matelas devrait se dilater complètement en 24 à 72 heures.

Combien de temps faut-il pour s'adapter à mon nouveau matelas Cariloha ?

Si vous commencez à dormir sur un matelas Cariloha, vous devrez vous accorder une période d'adaptation de 60 à 90 jours. Notre mousse à mémoire épouse les contours de votre corps et réagit à la chaleur de votre corps. Cela offre une surface de couchage très différente d'un matelas à ressorts traditionnel. Veuillez vous accorder le temps nécessaire pour vous adapter. Vous récolterez les bénéfices d'une bonne nuit de sommeil en effectuant cette transition.

Votre matelas est-il expédié compressé et roulé ou à plat et expansé dans une boîte ?

Le matelas Cariloha est compressé, enroulé dans du plastique, expédié dans une boîte.

Dois-je tourner ou retourner mon matelas pour une usure uniforme ?

Oui, tournez votre matelas aussi souvent que nécessaire pour donner une usure uniforme, mais ne retournez pas le matelas. Il y a un haut et un bas sur nos matelas et il n'y a que de la mousse à mémoire de forme sur le dessus du lit.

Que dois-je faire si mon matelas Cariloha est mouillé ou si je renverse quelque chose dessus ?

Si du liquide est renversé sur le matelas, retirez immédiatement toute la housse du matelas, utilisez une serviette sèche pour absorber le liquide du matelas et séchez-le. Laissez la zone sécher à l'air avant de recouvrir à nouveau. Nettoyer les taches avec un détergent doux à la main uniquement, ne pas tremper ni laver à la machine la mousse à mémoire de forme en bambou. Rincer à l'eau tiède et sécher à température ambiante.

Mon matelas Cariloha va-t-il s'affaisser ?

Le matelas Cariloha avec un support approprié en dessous ne doit pas s'affaisser. Une utilisation normale entraînera des signes de vieillissement de routine. De légères empreintes corporelles peuvent apparaître dans le cours normal de l'utilisation, et certains changements peuvent se produire dans les caractéristiques de support. Cela indique que votre literie s'adapte à votre corps pour améliorer le confort et ne doit pas être considérée comme un défaut de fabrication.

Les matelas Cariloha sont-ils sûrs ?

En plus d'être irrésistiblement confortable, notre matelas en bambou est fait de mousse propre et certifiée CertiPUR-US®. Il a été testé pour répondre aux normes rigoureuses CertiPUR-US® en matière d'émissions, de contenu, de performances et de durabilité.

Quels retardateurs de feu sont utilisés dans votre matelas ?

Afin de se conformer aux exigences fédérales 1633 et 1632 pour les produits ignifuges, tous nos matelas ont un tissu en mousseline ignifuge qui est cousu autour du noyau du matelas et se trouve sous la housse du matelas. Ce tissu mousseline est composé des éléments suivants :

35% Fil de fibre de verre
Fil 40% fibre modacrylique
25 % fibre de viscose ignifuge

En raison de la structure de la mousse FR, nos matelas sont conformes à la réglementation fédérale, nous sommes en mesure de fournir un produit ignifuge sans utiliser de produits liquides tels que Firemaster 550. De plus, nos recettes de mousse n'incluent aucun matériau ignifuge, encore une fois en raison au fait que nous sommes en mesure de répondre aux exigences ignifuges avec notre tissu en mousseline ignifuge.

Le matelas Cariloha dort-il plus chaud que les matelas à ressorts traditionnels et les matelas en latex ?

Non, les matelas traditionnels en mousse à mémoire de forme réagissent à la température et absorbent la chaleur corporelle. Notre Signature Bamboo Comfort Foam ™ neutralisera les propriétés de rétention de chaleur de la mousse à mémoire de forme et aidera à expulser la chaleur piégée, vous gardant au frais.

Les enfants peuvent-ils dormir sur le matelas Cariloha ?

Oui, les enfants peuvent bénéficier du soutien enveloppant d'un matelas en mousse à mémoire de forme. Les nourrissons et les bébés ne doivent pas dormir sur des matelas en mousse à mémoire de forme en raison du risque d'étouffement et de SID.

Puis-je expédier mon matelas en dehors des États-Unis ?

Pour le moment, nous expédions uniquement aux États-Unis contigus Malheureusement, nos partenaires n'expédient pas aux adresses APO, FPO ou PO Box.

Puis-je expédier mon matelas Cariloha ?

Malheureusement, nous expédions notre matelas uniquement avec Fedex Ground, ce qui nécessite un traitement de 2 jours et un délai de livraison de 5 à 7 jours.

VOUS AVEZ TOUJOURS DES QUESTIONS ?

 1-800-884-5815

 onlineservice@cariloha.com


Avis de non-responsabilité pour les consommateurs : les tissus Cariloha Bamboo™ sont fabriqués à partir de viscose de bambou.

Cariloha Mattress FAQs

 

 100-Night Trial - How does it work?

Try our Cariloha Mattress and if you don't fall in love with it you can return it within 100 days for a full refund. For any mattress returns or exchanges please call our customer service team at 800-884-5815 and we'll be happy to arrange a pick-up, recycle the mattress, and help you with your refund. Please note that you will need proof of purchase (either the original receipt or order number) in order to qualify for the trial.

What are the benefits to owning a Cariloha Mattress?

You can sleep comfier, cleaner, and cooler on the Cariloha Mattress. The Cariloha Mattress cover is dreamy soft and optimally comfortable, as its made of heavenly plush viscose from bamboo. The mattress also relieves pressure and adapts to your body shape, alleviating pressure off the body’s main contour points. Cariloha's Signature Bamboo Comfort ™ bamboo charcoal memory foam prevents dust mites and repels odor by elimating toxins and bacteria caused by sweat during sleep. Our Flex-Flow™ base foam helps improve airflow between you and the mattress to help you sleep cooler.

If I return the mattress do I get to keep any promotional products I received with the mattress?

If you choose to return the mattress you would need to send back any promotional products you received with the mattress. If you would like to keep the promotional items, the full retail price of those items would be deducted from your mattress refund.

What is Viscoelastic Foam?

Viscoelastic Foam is a polyurethane material that is sensitive to pressure and temperature, used especially in mattresses, where it molds to the shape of an individual's body. It is often referred to as "viscoelastic" polyurethane foam.

What is the Advanced Side-Wedge Support?

The Advanced Side-Wedge Support provides 20% more sleeping surface to the top of the mattress and prevents the edges from collapsing while getting in and out of bed. It also helps prevent mattress sagging and extends the life of the mattress. With the Advanced Side-Wedge technology, you can sleep as close to the edge of the mattress as you want while maintaining a consistent feel from edge to edge.

What kind of foundation can I put my Cariloha Mattress on?

We recommend using a flat, uniformly solid surface to prevent sagging in the middle. Don't place your Cariloha Mattress directly onto widely placed slats, as this will cause the memory foam to sag prematurely and will void the 10-year warranty. A box spring with slats that are placed no more than 3" apart, or 1/4" thick plywood on top of a box spring are recommended.

Will my Cariloha Mattress fit into my existing furniture?

Yes, our mattress is cut to fit most bed frames. King mattress: 76” x 80” Queen mattress: 60" x 80".

What is your warranty on your Cariloha Mattress?

Our mattress has a 10 year warranty that covers manufacture defects which are detailed in our warranty. More info

Does your mattress control body temperature?

Our Cariloha Mattress helps control body temperature, the top layer of Signature Comfort Foam™ helps to keep the body at a more neutral temperature during sleep.

How long should I wait to sleep on my new Cariloha Mattress, how soon can I place bedding on my new Cariloha Mattress?

You can sleep on your new Cariloha Mattress tonight, even if it is not fully expanded. No waiting or curing is necessary. The mattress should fully expand in 24-72 hours.

How long does it take to adjust to my new Cariloha Mattress?

If you are new to sleeping on a Cariloha Mattress, you will need to allow yourself an adjustment period of 60-90 days. Our memory foam contours to your body and responds to your body heat. This offers a very different sleeping surface then a traditional spring mattress. Please allow yourself the appropriate amount of time to adjust. You will reap the benefits of a good night’s sleep by making this transition.

Is your mattress shipped compressed and rolled or flat and expanded in a box?

The Cariloha Mattress is compressed, rolled in plastic, in shipped in a box.

Should I rotate or flip my mattress for uniform wear?

Yes, rotate your mattress as often as needed to give uniform wear but do not flip the mattress over. There is a top and a bottom side to our mattresses and there is only memory foam on the top of the bed.

What do I do if my Cariloha Mattress gets wet or if I spill something on it?

If liquid is spilled on the mattress, remove the entire mattress cover immediately, use a dry towel to soak up the liquid from the mattress, and blow dry. Allow the area to air dry before covering again. Spot clean with mild detergent by hand only, do not soak or machine wash the bamboo memory foam. Rinse with warm water and dry at room temperature.

Will my Cariloha Mattress sag?

The Cariloha Mattress with proper support underneath should not sag. Normal use will result in signs of routine aging. Slight body impressions may appear in the normal course of use, and some changes may occur in the support characteristics. This indicates your bedding is adjusting to your body to enhance comfort and should not be considered a manufacturer defect.

Are Cariloha Mattresses Safe?

Aside from being irresistibly comfortable, our Bamboo Mattress is made of the cleanest, most eco-friendly foam on the planet. It’s been tested to meet CertiPUR-US® rigorous standards for emissions, content, performance, and durability.

What fire retardants are used in your mattress?

In order to comply with the Federal 1633 and 1632 requirements for fire retardant products, all our mattresses have a Fire Retardant Muslin fabric that is sewed around the mattress core and lies underneath the mattress cover. This Muslin fabric is made up of the following:
35% Fiber glass thread
40% Modacrylic Fiber thread
25% Fire Retardant Viscose Fiber
Because of the structure of the FR Muslin our mattresses comply with the federal regulations, we are able to provide a fire retardant product without utilizing liquid products such as Firemaster 550. In addition, our foam recipes do not include any fire retardant materials, again due to the fact that we are able to comply to the fire retardant requirements with our Fire Retardant Muslin fabric.

Does the Cariloha Mattress sleep hotter than traditional spring mattresses and latex mattresses?

No, traditional memory foam mattresses are temperature reactive and absorb body heat. Our Signature Bamboo Comfort Foam ™ will counteract the heat retention properties of memory foam and will help expel trapped heat, keeping you cooler.

Can children sleep on the Cariloha Mattress?

Yes, children can benefit from the contouring support of a memory foam mattress. Infants and babies should not sleep on memory foam mattresses because of the risk of suffocation and SID’s.